Et si Ashley Benson et James Franco étaient réellement en couple ? Alors que les deux acteurs sont actuellement à l'affiche du génial Spring Breakers au cinéma, une rumeur est en train de prendre de plus en plus d'importance. Oui, il semblerait que la réalité ait une nouvelle fois dépassé la fiction.
Encore des rumeurs
On le sait, Hollywood a besoin de sa dose de rumeurs pour survivre. Le problème, c'est que la plupart sont fausses. Ainsi, après nous avoir fait croire que Miley Cyrus et Liam Hemsworth avaient rompu, la chanteuse a remis les pendules à l'heure. Après nous avoir fait espérer qu'Emma Watson jouerait dans Fifty Shades of Grey, l'actrice s'est moquée de cette information. Bref, on n'est jamais sûr de rien, mais on tombe toujours dans le panneau.
Un vrai couple ?
Pourtant, il n'est pas impossible que celle-ci soit enfin véridique. Alors qu'Ashley Benson est apparue cette année dans How I Met Your Mother pour draguer Ted, la comédienne serait finalement tombée amoureuse de James Franco, son partenaire dans Spring Breakers.
Des détails précis
Selon les dernières informations d'Hollywoodlife, les deux stars seraient ensemble à "1000%". Oui ça fait beaucoup. Pourquoi ? Alors qu'ils étaient à Los Angeles pour la première de leur film le 14 mars dernier, des témoins les auraient vu se tenir la main. Évidemment s'ils sont aussi myopes que votre rédacteur préféré, cette rumeur n'a rien de fiable. Pourtant ces derniers sont très précis.
Un vrai bisou
Ils déclarent ainsi qu'Ashley Benson n'arrêtait pas de lui tenir la main, pendant que James avait son autre main posée sur le haut de ses fesses. Et s'il n'y a rien d'excitant là dedans, le meilleur est à venir. Lassée d'agir comme une enfant, l'actrice se serait installée sur les genoux de James et l'aurait embrassé.
Et oui, désolé tout le monde pour votre coeur brisé, mais il semblerait bien que les deux acteurs soient véritablement ensemble. Toutefois rassurez-vous, il n'est pas impossible qu'un démenti fasse son apparition d'ici quelques jours. En attendant, sortez vos mouchoirs...