Décidément, le magazine Esquire fait craquer toutes les bombes de la planète ! Après avoir dévoilé Jennifer Lawrence en petite tenue, c'est la belle Ashley Greene qui s'y colle. L'ex de Joe Jonas et égérie de la marque DKNY oublie le pantalon et le tee-shirt pour poser en sous-vêtements. Hot !
Ashley Greene n'est pas du genre pudique. La demoiselle révélée dans Twilight avait vu des photos d'elle nue refaire surface et n'avait pas hésité à en parler dans la presse. Pour son nouveau photoshoot, la belle a choisi de nous montrer une nouvelle fois son côté sexy avec de sublimes clichés pour Esquire.
Ashley Greene fera en effet la Une du mag' pour le mois d'août prochain avec des photos qui s'annoncent très chaudes à en croire la première vidéo. Une occasion pour Ashley de parler de sa carrière et de ses attentes.
La belle parle notamment de Twilight et des opportunités que le film, dans lequel elle joue Alice, lui a apportées. On la retrouvera à l'affiche du dernier volet de la saga dont la bande-annonce est déjà dispo. Mais Ashley sera aussi l'une des stars du long-métrage CBGB qui parle d'un club de rock new-yorkais ainsi que des films The Apparition et de Butter avec Olivia Wilde et Hugh Jackman. La carrière d'Ashley Greene ne fait que commencer ! (Aubéry Mallet)