Depuis le 19 août dernier, M6 diffuse L'amour est dans le pré 2024. Avant ça, la chaine nous avait présenté les nouveaux agriculteurs de cette saison le temps de quelques épisodes en début d'année, et l'un d'eux s'est particulièrement fait remarquer : Gillou !
Lors de la visite de sa maison, Karine Le Marchand n'a pu cacher sa surprise en découvrant le sol pas droit et ses étranges collections d'animaux en statuettes. "Ohlala, qu'est-ce que c'est que ça ?! Mais il y en a des milliers, je savais même pas que ça existait. Quel bazar ça doit être à nettoyer", a réagi l'animatrice, horrifiée.
Mais Karine Le Marchand n'était pas au bout de ses surprises avec Gillou. En effet, elle a découvert que l'agriculteur de 69 ans était particulièrement chaud !
"[Le sexe] C'est important. Je vais te dire la vérité, je me shoote. Je prends une pilule une heure avant. Quand je vois que je le sens... J'ai toujours mon porte-monnaie sur moi et ma pilule bleue est dedans. À vieillir, on a les raideurs qui se déplacent. J'essaie de faire pour le mieux, je me dépense et j'ai envie qu'elles reviennent", a-t-il confié, avant d'ajouter, concernant ses futures prétendantes : "Je ne conçois pas du tout une femme qui n'aime pas du tout ça. Si elle n'aime pas faire l'amour, il vaut mieux qu'elle reste chez sa mère. Ça nous rapproche l'amour".
Visiblement, le message est parfaitement passé auprès de ses prétendantes ! Dans l'épisode 3, qui sera diffusé ce lundi 2 août sur M6, mais qui est déjà disponible sur M6+ Max, on découvre que Marie a tout prévu pour émoustiller son agriculteur à la ferme.
À l'image de Maria, qui avait dévoilé les tenues sexy qu'elle emmenait dans sa valise l'année dernière, on retrouve Marie en plein préparatif de son départ. "Prévenante, Marie n'oublie pas les vêtements chauds, et ceux qui font monter la température", commente Karine Le Marchand, qui est récemment apparue désespérée face aux speed dating d'un candidat. Et en effet, "jupette", collants... Marie a tout prévu pour émoustiller Gillou, sans omettre aucun détail. "J'ai même fait le maillot", s'amuse-t-elle.
Alors, fera-t-elle succomber l'agriculteur lors de son passage à la ferme ? Affaire à suivre...