Voilà un an que Demi Moore et Ashton Kutcher se sont séparés. Depuis, l'acteur de Mon Oncle Charlie a refait sa vie avec Mila Kunis et la cougar profite de son temps libre comme elle peut. Mais aujourd'hui, les choses prennent une nouvelle tournure. En effet, le beau gosse demande maintenant officiellement le divorce. De son côté, Demi ne compte pas le laisser s'en tirer si facilement et est prête à le ruiner !
Si les choses semblaient s'être apaisées entre Ashton Kutcher et Demi Moore, la guéguerre entre les deux est de nouveau d'actualité. Après une année de calme total, l'acteur de Mon Oncle Charlie remet de nouveau le sujet du divorce sur le tapis. S'il avait laisser tomber la paperasse et évitait de parler de ce problème, c'est bien qu'il attendait que son ex de 50 ans fasse le premier pas et signe les documents.
Mais jusqu'aujourd'hui, rien n'a été fait et le petit-copain de Mila Kunis se doit de prendre les choses en main s'il veut épouser sa nouvelle girlfriend. Ainsi, ce 21 décembre, le trentenaire s'est rendu au tribunal de Los Angeles afin de relancer la procédure de divorce. Lors de la signature des documents, il a cité des "différends irréconciliables" concernant les raisons de leur rupture et souhaite que tous les deux payent légalement ce qu'ils doivent.
Pourtant, la belle brune n'est pas du même avis et compte bien soutirer tout l'argent qu'elle pourra à son ex mari. Selon TMZ, si elle n'a pas signé les papiers durant toute cette année, c'est bien parce que des questions financières n'étaient pas résolues. Du coup, pour que tout soit bel et bien terminé, elle attend qu'Ashton lui verse une grosse somme d'argent. Un pactole avec lequel elle sera d'accord cette fois-ci.
Quoi qu'il en soit, on est impatient de savoir lequel des deux aura le dernier mot. Mais aussi et surtout quelle somme d'argent l'acteur le plus riche de la télé va devoir donner à son ex...