![Purebreak](https://static1.purebreak.com/build/pb_fr/logo_brand_ads.8622822c.png)
Un exemple à ne surtout pas suivre. Ce mardi 21 janvier 2025, un homme du public a sauté des gradins pour s'incruster sur le plateau de TPMP afin de s'adresser à Cyril Hanouna. S'il assure que son geste n'était pas mal placé, il a effrayé tout le monde et particulièrement Kelly Vedovelli. Surtout, c'est strictement interdit et c'est un manque de respect pour toutes les personnes qui travaillent sur l'émission.
Cela aurait également pu avoir de lourdes conséquences pour lui. En effet, avec l'adrénaline, un agent de sécurité aurait pu lui faire très mal et à l'image, on voit bien que même Cyril Hanouna était à deux doigts de lui rentrer dedans !
"Ne le faites pas. Sachez-le, ne le faites pas. Là ça s’est bien passé pour lui, mais ça peut aller loin, partir en cacahuète totale. Si vous voulez me parler, vous en parlez à des gens ici qui me le diront (...) Il voulait faire le buzz, mais on a des consignes drastiques de sécurité. Donc il ne faut pas faire ça, car ça peut partir loin, même moi, je peux mal réagir. Là, j’étais à deux doigts de frapper", a d'ailleurs indiqué celui qui s'est récemment moqué de la tenue "très courte" de Polska.
![](https://static1.purebreak.com/build/pb_fr/logo_brand_ads.8622822c.png)
De son côté, l'homme, qui se fait appeler Benji Tiger sur les réseaux sociaux et qui serait, selon lui, un ancien animateur radio, a donné une interview au blogueur Navid Cherche, et dedans, il raconte ce qu'il se serait passé quand les agents de sécurité l'ont raccompagné en coulisses.
"Ils m'ont quand même bien chopé au tout début et j'ai eu mal au bras toute la soirée. Mais il faut savoir que Cyril Hanouna n'est pas venu me parler comme il l'a dit. Et il faut savoir aussi un autre truc, c'est qu'ils ont quand même été un peu menaçants les agents de sécurité avec moi à la fin", a-t-il commencé.
![](https://static1.purebreak.com/build/pb_fr/logo_brand_ads.8622822c.png)
"Mokhtar et tout, ils ont été un petit peu loin. Avant de m'escorter jusqu'à la sortie, ils m'ont fait attendre. Ils voulaient savoir si Cyril viendrait. Il n'est pas venu. Ils m'ont demandé ma pièce d'identité, parce qu'ils voulaient porter plainte. Je leur ai donné. Portez plainte hein, moi, je sais que je ne risque rien. Je n'ai rien fait de mal", a-t-il ajouté.
"Il faut aussi savoir un autre truc. Mokhtar, il a commencé à me dire 'tu sais que là, si on veut, on te défonce ?'. C'est facile de dire ça quand vous êtes 4 agents de sécurité et que vous êtes des bulldozers", a poursuivi l'individu, qui a aussi assuré, durant l'entretien, qu'il ne regrettait pas son geste.
On imagine que Cyril Hanouna abordera de nouveau le sujet dans TPMP, dont l'avenir est toujours incertain.