En octobre 2017, Jeremstar annonçait que Fidji Ruiz avait rompu avec son petit ami Antoine, après que celui-ci l'ait attaquée, menacée de mort et volée sa carte bleue ou encore son appareil photo. En larmes sur Snapchat, la candidate des Marseillais VS le reste du monde confirmait, affirmant avoir une preuve. De son côté, Antoine niait les accusations, laissant entendre que l'ex de Nikola Lozina avait l'habitude d'inventer des histoires. Ce mardi 19 décembre 2017, Jeremstar a balancé un nouveau pavé dans la mare en annonçant que ce dernier serait aujourd'hui en couple avec l'une des pires ennemies de Fidji : Julia Paredes !
Celle qui a rompu avec Pablo le mois dernier aurait déclaré au blogueur : "Je m'en tape de sa vie [ndlr : de Fidji], donc si j'ai envie de voir son ex, je le vois... Moi c'est celui qui m'a marqué, dans tous les sens du terme. Il y a une alchimie entre nous, c'est juste indescriptible. Ca fait 5 jours qu'on est non stop ensemble. C'est le meilleur coup de toute ma vie, je compte pas le lâcher. C'est le début d'une belle histoire, j'en suis sûre. On se connait depuis longtemps, on s'est revus et voilà... Je sais qu'avec lui, je peux être bien et peut importe qui est son ex".
Des propos qu'elle a confirmé sur Snapchat, où elle a tenu à faire une mise au point (à partir de 5'51) : "Effectivement, je suis avec Antoine (...) C'est quelqu'un que je connais depuis longtemps. On se côtoyait quand on travaillait ensemble en boîte (...) On n'a jamais rien fait quand on se connaissait. On a appris à mieux se connaitre il y a quelques jours. On est ensemble depuis quelques jours et en fait depuis le jour où on s'est mis ensemble, on ne se quitte plus. Je le connais depuis longtemps, je sais très bien que c'est un très bon gars. C'est quelqu'un de très bien et qu'il ne faut pas se fier à tout ce qu'on peut lire dans les articles ou autres. Il me rend heureuse (...) Je sais ce qu'il vaut (...) Tout ce qu'on veut, c'est être bien tous les 3. La personne avec qui j'étais avant ne faisait absolument rien pour m'aider. Antoine se lève à six heures du matin pour lui donner le biberon, le soir également, il joue avec elle". De son côté, Fidji a réagi avec des smileys morts de rire...