Début décembre 2017,Aurélie Dotremont annonçait avoir redonné une seconde chance à son ex, le DJ Ali Karimi, alors que les Princes et Princesses de l'Amour venaient de commencer sur W9. "On ne s'est pas quitté parce qu'on ne s'aimait plus, on s'est quitté parce que son travail me pose problème. Bien qu'il n'a pas changé de métier, on va voir si ça marche cette fois-ci", nous expliquait-elle en interview, avouant "pour dire la vérité, je l'ai vraiment appelée en pleurant en lui disant qu'il me manquait.". Aujourd'hui, celle qui est en froid avec Mélanie Dedigama doit s'en mordre les doigts.
Et pour cause, elle a annoncé ce lundi 18 décembre 2017 sur Snapchat sa rupture avec lui. En larmes, elle a expliqué l'avoir quitté après avoir découvert, alertée par des fans, qu'il la trompait : "Je n'ai pas exactement vu ce qui s'était passé en live, mais avec vos messages et vos vidéos, ça a été clair". Si elle n'a pas le moral, elle relativise : "Ne vous inquiétez pas, tout va bien. Dans la vie, on se trompe, mais c'est pas très grave, c'est pas la fin du monde". Celle qui regrette ses injections aux lèvres demande à ses abonnés de ne plus lui envoyer de vidéos et conclue par : "Bref, j'étais en couple, je ne le suis plus, ça arrive à tout le monde je crois".
De son côté, Ali Karimi a réagi et démenti les accusations de tromperie : "je n'ai pas de double vie, je n'ai pas de double vie", avant d'ajouter "Je pense que vous m'avez même pas vu dans la soirée, je n'étais presque pas là. [...] J'étais tellement fatigué que je me suis endormi dans l'Elysée. [...] Ça ne m'intéresse pas de salir la fille que j'aime. Si je veux avoir une double vie ou une deuxième copine, je ne m'afficherais pas avec elle. [...] Personnellement, je n'ai vraiment rien à me reprocher." Vont-ils se réconcilier ?