Astrid Nelsia a récemment fait parler d'elle pour une triste raison. La candidate a appris que son chéri Leris Luketo menait une double vie et avait accueilli un petit garçon dans son dos. "Moi aussi j'étais enceinte. Donc tout ce qu'il achetait pour son 'bébé' avec sa meuf, il me faisait croire qu'il achetait ça pour moi. C'est un truc de fou", a-t-elle confié sur les réseaux sociaux.
Doucement, Astrid se remet de cette trahison. Cette fois-ci, ce n'est pas pour sa vie sentimentale que la brune incendiaire se fait remarquer mais pour sa chirurgie esthétique. On le sait, la jeune femme est accro au bistouri et n'est pas du genre à s'en cacher. Déjà lors de son passage dans La Villa des Coeurs Brisés 5 en 2019, Astrid avouait à ses prétendants qu'elle préférait aller chez son chirurgien au lieu de passer des heures à la salle de sport. Voilà qui est clair ! Après la poitrine et les injections au visage, la belle eurasienne avait opté pour une augmentation du volume de ses fesses.
"Voici le résultat de ma chirurgie, un mois pile après", avait-elle annoncé fièrement sur Instagram en 2020. "Un 'Supercharged BBL' ce qui veut dire lipofilling et implants fessiers. J'ai choisi une petite taille d'implants pour un résultat naturel et non disproportionné. Je voulais vraiment avoir le galbe pour ne pas ressembler à une fourmi. Ce sont des prothèses de 275 CC dans chaque fesse ! Je suis vraiment contente du résultat. Il sera définitif dans un ou deux mois".
>> Astrid Nelsia révèle combien lui ont coûté ses opérations de chirurgie esthétique <<
Astrid Nelsia est très fière de ses formes, en témoignent les nombreuses photos de son corps et de son postérieur publiées sur son feed Instagram. Mais son opération passée ne semble pas lui avoir donné entière satisfaction et pour cause, 3 ans après, la candidate est repassée sur le billard pour augmenter de nouveau le volume de ses fesses. Elle a d'ailleurs tenu à remercier chaleureusement son chirurgien qui l'a opérée dans sa clinique de Marbella.
En affichant le résultat de sa nouvelle opération, Astrid s'est confrontée à d'importantes critiques de la part des internautes. "Franchement du sport aurait suffi, on ne voit pas de grande différence", "Alors en faisant du sport en payant 19,99 euros tous les mois on a le même résultat ! Merci d'arrêter d'influencer les gens à faire de la chirurgie en sachant qu'il y a des chirurgiens incompétents et que le BBL est très dangereux !", "Oui c'est beau mais on attend les retombées car cette histoire de BBL finit toujours mal", pouvait-on lire. Décidément, ce sujet provoquera toujours un vrai débat.