La semaine dernière, Cassandre a échappé de peu à l'élimination dans Koh Lanta, la tribu maudite. C'est grâce au geste d'Ugo, qui lui a cédé l'un de ses colliers d'immunité, qu'elle a été sauvée et Denis Brogniart a éteint le flambeau de Gustin. Suite à son élimination, ce dernier a clashé tous les aventuriers et a assumé toutes ses trahisons.
Au lendemain de la diffusion de l'émission sur TF1, l'aventurière rouge a tenu à remercier son coéquipier des Pitogo, celui qu'elle considère comme son allié de l'aventure.
Dans un post publié sur le compte Instagram de l'émission, Cassandre encense Ugo et lance une pique à Gustin : "Le coup de poker d'Ugo, je ne m'y attendais vraiment pas. Ça me touche tellement. Même quand j'en parle, je suis émue. Ça fait du bien de savoir qu'une personne comme ça existe. Depuis le début, il a toujours été là pour moi. C'est vraiment mon héros, parce que pour le coup, il a sauvé mon aventure, donc il n'y a pas d'autre mot. Si je devais vriment suivre quelqu'un les yeux fermés, spontanément, je me serais tournée vers Ugo et pas du tout vers Gustin".
Les internautes ont aussitôt réagi aux mots de l'aventurière : "Balle perdue pour Gustin", "Ugo l'a fait, car ça l'arrange et qu'il a deux colliers ! Il n'est pas fou", "Bof, bof, stratégie d'Ugo", "Pourquoi elle ne sort pas avec Ugo alors ?", "Cassandre tout le monde la kiff parce qu'elle est 'gentille'. Dans le jeu, elle est mauvaise, elle ne mérite pas de rester. J'aime bien Ugo, mais il l'a mis à l'envers à Frédéric, donc les leçons de morale... Gustin a assumé ses choix au moins".
On comprend l'étonnement des internautes, puisque depuis plusieurs semaines, Gustin et Cassandre sont visés par des rumeurs de couple.
Bien que Cassandre ait été sauvée de justesse la semaine dernière, dans l'émission du mardi 12 novembre, elle pourrait officiellement rendre son flambeau, tout comme Ugo. En effet, les derniers candidats de l'équipe Pitogo devront mobiliser toutes leurs forces pour remporter l'avant-dernière épreuve d'immunité.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'épreuve que Denis Brogniart leur a concocté risque de mettre leurs nerfs à rude épreuve. Dans un extrait vidéo publié sur le compte Instagram de TF1, l'animateur déclare : "Je suis ravi de vous retrouver sur cette avant-dernière épreuve d'immunité, les étoiles, où il faut tenir avec la pression des mains et des pieds sur des tout petits taquets comme ça". Là où les choses se corsent, c'est que le premier taquet fait 7 millimètres d'épaisseur, le second 5mm et le dernier, 3,5mm.
Si Ugo bénéficie d'un dernier collier d'immunité, Cassandra, quant à elle, est bien sur la sellette. Alors, quittera-t-elle l'aventure ? Réponse ce soir !