Qu'on se le dise, la vie amoureuse d'Astrid Nelsia est digne d'une série et plus que compliquée à suivre. Alors qu'elle avait annoncé ses fiançailles en novembre 2022 avec Leris Luketo, ce dernier a brutalement annoncé leur rupture un mois à peine après avoir passé ce joli cap. "Merci de ne plus m'associer à cette personne. J'en ai fini avec ça, vous pouvez récupérer. Mec bien est de retour", avait-il écrit sur Instagram.
Aussi surprenant que cela puisse paraître, Astrid avait par la suite partagé un message totalement inattendu sur Snapchat en révélant qu'elle et Leris s'étaient redonné une chance. "Recherche organisateur de mariage. Comment ça se passe pour faire le Hlel ? Je dois m'habiller comment les filles ? Aidez-moi s'il vous plaît et comment ça va se passer à la mosquée ?", avait-elle demandé à ses followers.
Mais ce bonheur a été de courte durée et pour cause, début février, le couple a une nouvelle fois rompu. "Quand il y a des désaccords, on ne reste pas ensemble, c'est tout", a déclaré Astrid visiblement sûre d'elle avant d'ajouter : "Chacun vit sa rupture à sa façon. Je préfère être entourée de ma famille et de mes potes, plutôt que de faire la mala tous les jours avec des gens différents". La candidate a par la suite promis "d'envoyer la sauce" sur MYM.
Si la rupture a dû être difficile à digérer pour Astrid Nelsia, la jeune femme vient en plus de tomber de très haut... Séparée de Leris Luketo depuis maintenant plusieurs semaines, la candidate a lâché une bombe ce dimanche 26 février. L'influenceur est en effet devenu papa d'un petit garçon le jour de son anniversaire, soit le 25 février. D'après Astrid, le doute n'est plus permis, la mère de l'enfant n'est autre que l'ex de Leris qui menait donc une double vie...
>> Astrid Nelsia en couple avec une femme depuis sa rupture avec Leris Luketo ? Elle répond cash <<
Un véritable coup dur d'autant plus difficile à avaler que la candidate était elle aussi enceinte de son premier enfant. "Oui, moi aussi j'étais enceinte. Donc tout ce qu'il achetait pour son 'bébé' avec sa meuf, il me faisait croire qu'il achetait ça pour moi. C'est un truc de fou". Malheureusement, Astrid a perdu son bébé à Dubaï après avoir eu des saignements. Une histoire aussi dingue que triste.