Lundi dernier, à la fin du concert d'Ariana Grande à Manchester, un attentat s'est produit, faisant de nombreux morts et blessés. Depuis le drame qui a secoué le monde entier, la chanteuse de "Dangerous Woman" serait "dévastée" et "anéantie".
Ne sachant pas comment comment soutenir les familles des victimes dans un tel moment de deuil, Ariana Grande aurait décidé d'afficher son soutien en prenant en charge les funérailles des victimes.
"Ariana a contacté les familles dont des membres sont morts, elle va payer pour les funérailles de toutes les victimes !" a en effet déclaré @ArianaWWNow, un compte Twitter de fans d'Ariana Grande.
L'interprète de "Bang Bang", "Side to Side" ou encore "Into You" pourrait donc aider les familles des victimes au niveau financier, quant à sa tournée, elle a jugé bon de l'arrêter pendant cette période de deuil.
Un communiqué de la société de production Live Nation avait en effet annoncé : "En raison des tragiques événements de Manchester, la tournée est suspendue jusqu'à ce que nous puissions évaluer la situation et offrir nos meilleurs respects à ceux disparus. Les concerts à Londres, cette semaine, sont annulés tout comme ceux jusqu'au 5 juin en Suisse".
"Nous demandons en cette période que vous continuiez tous à soutenir la ville de Manchester et toutes les familles touchées par cet acte de violence lâche et cruel. Notre mode de vie a une fois encore été menacé mais nous nous en sortirons ensemble" avaient-ils conclu.