Qu'est-ce qui se trame dans la tête d'Aurélie ? C'est ce que doivent se demander les fans de la belle depuis quelques jours. Surtout depuis que Jeremstar a révélé que la demoiselle - accro à la chirurgie esthétique à cause... de sa mère - s'était fait retirer ses prothèses mammaires XXL. Dans le monde de la télé-réalité, on a en effet plus l'habitude que les bimbos du milieu se fassent poser des faux seins plutôt que décident de s'en séparer pour de bon.
Oui mais voilà : et si après la diffusion des Marseillais en Thaïlande sur W9, Preston Lee tirait justement déjà une croix sur son jeune statut de star de télé-réalité ? C'est ce que laisse en tout cas entendre un message de la BFF d'Anthony, partagé ce lundi 13 avril, sur Twitter. "Nouveau départ! Nouvelle vie, nouveaux projets ... Ca arrive bientôt. J'avais besoin de tourner la page", a-t-elle ainsi tweeté, sans préciser la nature de ses fameux "nouveaux projets".
A l'instar d'Anaïs Camizuli, la rivale de Kim nous prépare peut-être... un premier single. Sur Instagram, Aurélie a partagé une courte vidéo dans laquelle elle reprend le titre Thinking out loud d'Ed Sheeran. Et au vu de ses vocalises, aussi puissantes que jolies, une éventuelle reconversion dans la chanson n'est pas à écarter ! Affaire à suivre dans les bacs ?