La semaine dernière, Aurélie Preston a annulé sa venue dans Le Mad Mag à cause des nombreuses critiques de Benoît Dubois, Aurélie Van Daelen, en guerre avec Vivian, ou encore Martial. La chanteuse leur a d'ailleurs adressé un message vidéo des moins sympathiques : "Pour moi, c'est des m****, c'est tous des raclures de télé-réalité (...) la seule chose qu'ils ont comme objectif c'est d'être chroniqueur chez NRJ 12 ou d'essayer de rentrer chez Touche pas à mon poste." Quelle ambiance !
En guise de vengeance, l'équipe de NRJ 12 a humilié Aurélie Preston en invitant une poupée gonflable à sa place sur le plateau. Choqué par ses propos, le chroniqueur Benoît n'a pas vraiment été tendre avec elle : "Si elle devait se calmer un petit peu, qu'elle se fasse faire une petite injection de botox." Cette mauvaise blague est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
Pour mettre un terme à toute cette histoire, Aurélie Preston aurait décidé de faire appel à la justice. Sur Twitter, un internaute lui a donné des conseils pour se battre contre le harcèlement ce à quoi a répondu l'ennemie de Nadège Lacroix : "Merci Kogan t'inquiète pas un avocat est déjà sur le coup :)" Une autre candidate des Anges 8 a fait appel à un avocat pour se défendre: il s'agit de Milla qui a porté plainte contre Ricardo.