TV
Aurélie Preston (Les Anges 8) prête à attaquer Le Mad Mag en justice ?
Publié le 11 mai 2016 à 17:14
Par Lola Maroni | Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Rien ne va plus entre Aurélie Preston et l'équipe du Mad Mag. Vivement critiquée et moquée par Martial et ses chroniqueurs, la candidate des Anges 8 serait aujourd'hui prête à les attaquer en justice. Ca chauffe...
Aurélie Preston porte plainte contre Le Mad Mag © NRJ12
La suite après la publicité
Aurélie Preston en guerre avec Le Mad Mag

La semaine dernière, Aurélie Preston a annulé sa venue dans Le Mad Mag à cause des nombreuses critiques de Benoît Dubois, Aurélie Van Daelen, en guerre avec Vivian, ou encore Martial. La chanteuse leur a d'ailleurs adressé un message vidéo des moins sympathiques : "Pour moi, c'est des m****, c'est tous des raclures de télé-réalité (...) la seule chose qu'ils ont comme objectif c'est d'être chroniqueur chez NRJ 12 ou d'essayer de rentrer chez Touche pas à mon poste." Quelle ambiance !

En guise de vengeance, l'équipe de NRJ 12 a humilié Aurélie Preston en invitant une poupée gonflable à sa place sur le plateau. Choqué par ses propos, le chroniqueur Benoît n'a pas vraiment été tendre avec elle : "Si elle devait se calmer un petit peu, qu'elle se fasse faire une petite injection de botox." Cette mauvaise blague est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

Devant la justice ?

Pour mettre un terme à toute cette histoire, Aurélie Preston aurait décidé de faire appel à la justice. Sur Twitter, un internaute lui a donné des conseils pour se battre contre le harcèlement ce à quoi a répondu l'ennemie de Nadège Lacroix : "Merci Kogan t'inquiète pas un avocat est déjà sur le coup :)" Une autre candidate des Anges 8 a fait appel à un avocat pour se défendre: il s'agit de Milla qui a porté plainte contre Ricardo.

Mots clés
Télé réalité Les Anges
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news