TF1 a donné le coup d'envoi de Secret Story 7 il y a un peu plus d'une semaine. Comme l'an dernier, l'émission donne aussi rendez-vous aux anciens candidats pendant l'after, diffusée après chaque prime. Ce vendredi, c'est Aurélie de Secret Story 5 qui avait fait le déplacement. Et la soirée s'est mal terminée pour la jolie Belge.
Pour le deuxième prime de Secret Story 7 qui a vu l'élimination de Mickaël, l'ambiance était à la fête sur TF1. Mais pas vraiment pour Aurélie, finaliste de la cinquième édition. La jeune femme qui présente en Belgique l'équivalent du Mag de NRJ 12 ne se sentait pas bien avant de faire son apparition dans l'after. On pouvait ainsi lire sur son Twitter : "Toujours dans ma loge ac mon indigestion de malade ! Mais promis j irai sur l AFTER" ou encore "Si je le fait c'est pour vous car je suis au bout du rouleau"
Finalement, les choses allaient plus mal qu'Aurélie ne le pensait. Quelques heures plus tard, celle qui était la risée des réseaux sociaux postait (toujours sur son Twitter) une photo d'elle allongée dans un lit d'hôpital, une perfusion au bras. On pouvait également lire le message : "Urgences – Paris" et "Mon indigestion est plus grave qu'on ne le pensait". Si elle n'a plus posté de message sur Twitter depuis, on imagine qu'Aurélie est bien rétablie.