Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Pas facile d'avoir une vie privée quand celle-ci est diffusée 24h/24 sur TF1 et son site. Et ce n'est pas Nathalie qui nous contredira, la candidate de Secret Story 8 étant actuellement sous le feu des critiques depuis ses fiançailles avec Vivian. La raison ? Comme vient de le rappeler Aurélie Van Daelen, la décision de la cougar va à l'encontre de toute logique.
Grosse surprise ce mercredi 10 septembre, Vivian et Nathalie se sont fiancés. Et si cette bonne nouvelle a de quoi étonner la planète "télé-réalité", c'est tout simplement parce que le couple vient de passer des semaines très compliquées et que la "maman" de la maison n'a jamais été aussi incertaine sur son avenir.
En effet, alors que de nombreux anciens candidats ont profité de cette fin d'aventure pour débarquer temporairement dans la maison, Nathalie ne s'est jamais privée de leur présence pour confier ses doutes sur son couple. La raison ? Cette dernière a peur que son âge freine son évolution avec Vivian et que le jeune homme se lasse d'elle.
Des fiançailles critiquées
Ainsi, voir les deux habitants se passer la bague au doigt a été vivement critiqué sur les réseaux sociaux, à commencer par Aurélie Van Daelen. Et à en croire la chroniqueuse d'NRJ 12, cette décision est non seulement décevante, mais surtout, elle vient de sceller (négativement) leur sort.
Si nathalie dit oui on auras un remake du mariage Amélie - Senna ! Et divorce 1 semaine après la finale
Reste désormais à savoir quelles en seront les réelles conséquences, mais pour une fois qu'un couple ne se défait pas dans l'émission (poke Jessica et Geoffrey), on a envie d'y croire. Et puis TF1 ayant tout fait pour leur faire perdre leur cagnotte, ils méritent bien un peu de bonheur, non ?
"Ils ont essayé de m'utiliser comme bouc émissaire" : le film de science-fiction qui a failli faire sombrer la carrière d'Eva Green et lui a rapporté 1 million de dollars après une âpre bataille juridique
29 mai 2024
À ne pas manquer à la télé ce soir : ce film de science-fiction qui n'est pas sorti au cinéma en France, mais qui a réalisé des records à l'international