Si Aurélie Van Daelen profite pleinement de sa grossesse et semble plus épanouie que jamais, l'ex-chroniqueuse du Mag d'NRJ12 vient de faire face à une étonnante surprise. En effet, comme elle l'a dévoilé sur Instagram, son visage est utilisé sur une publicité pour un site internet vantant (à priori) les bienfaits de certaines solutions pour perdre du poids.
Le problème ? Elle n'a jamais autorisé la marque en question à utiliser son image pour cela et elle fait donc face à une publicité mensongère et à un vol d'identité. De quoi évidemment énerver la star, qui a rapidement poussé un gros coup de gueule sur les réseaux sociaux : "FUCKING FAKE !!! NE VOUS FAITES PAS AVOIR ! Je n'ai jamais pris cette crasse, ne vous ruiner pas la santé les amis. Mon avocat s'occupes d'eux, mais svp ne vous faites pas avoir, ses choses peuvent être DANGEREUSES !"
Toutefois, difficile de savoir contre quoi Aurélie Van Daelen se bat réellement. Car si elle semble penser que la marque vend des "pilules miracles" pour maigrir, la page Facebook parait ne promouvoir que la pratique du sport et le site en question renvoi vers... un autre site vendant des affaires de sport.
Mais ce double mystère surprenant devrait faire le bonheur de ses avocats, car à en croire les fans de la future maman, elle n'est pas la seule à être victime de ce genre de pub : "J'ai vu la même chose avec amel bent" / "Y en a plein d'autre sur Facebook . Il faut faire très attention les filles Cest de l'arnaque complet !!!!! Tout les produit qu'ils proposent pour faire pousser les cheveux ou maigrir Cest du fake" / "Ils l'ont déjà fait avec Alexia mori mais elle a laisser passer, mais je suis bien contente que toi tu t'occupe d'eux! Ça suffit de prendre les gens pour des imbéciles".