Qui n'a jamais osé faire du cinéma ? Le meneur des phoenix suns, Steve Nash s'y est essayé pendant son vol en avion. Et c'est son coéquipier Leandro Barbosa qui tient la vedette ... Adobuzz vous en dit plus et vous balance la vidéo !! Apprécier les qualités de cinéaste d'un des plus grands joueurs du monde.
Crédits photo : Twentieth Century Fox France
L'univers de James Cameron fait des émules. A commencer par le joueur des phoenix suns, Steve Nash, qui s'est mis dans la peau du réalisateur le temps d'un court métrage. le meneur canadien a profité des trajets en avion pour parodier le film "Avatar". Mais pasticher ce film de science-fiction relève de la folie. Il faut avant tout prévenir les fans que Steve Nash n'a jamais voulu marcher sur les plates-bandes de son homologue canadien. Fautes de moyens financiers, le basketteur n'a pas investi 315 millions de dollars pour son "oeuvre", le décor est très ordinaire.
Dans le rôle de Jake Sully, le Na'Vi de Pandora, le double MVP a fait appel aux services de l'arrière Leandro Barbosa. Out des parquets pendant un mois à cause d'un poignet douloureux, le Brésilien a accepté de se muer en créature bleu. Et c'est son coéquipier Robin Lopez qui va être le premier surpris ...