Après des années à se cacher dans l'ombre, Thanos profitera d'Avengers Infinity War - qui sortira le 25 avril au cinéma, pour débarquer sur Terre. Une apparition attendue par tous les fans, qui devrait nous offrir du grand spectacle si l'on se fie à la bande-annonce. Et ce ne sont pas Joe et Anthony Russo (les réalisateurs) qui nous feront espérer le contraire. Interrogé sur le rôle du grand vilain par Comic Book Movie, le duo a en effet promis une aura impressionnante.
Si peu d'informations ont encore été dévoilées sur ses agissements et les conséquences de son arrivée dans le film, Joe Russo a tout de même affirmé que Thanos sera la pire menace de la franchise : "Dark Vador était le plus grand méchant de mon enfance et on espère faire de Thanos le Dark Vador d'une toute nouvelle génération. Nous pensons qu'il possède cette complexité en lui et qu'il dégagera une véritable peur dans le coeur du public. Honnêtement, Avengers 3 c'est son film."
Des propos confirmés par Kevin Feige, le président de Marvel Studios, qui a de son côté promis que personne n'est véritablement prêt à l'affronter : "Dès les 5 premières minutes du film, les gens vont comprendre pourquoi Thanos est le plus grand et le plus terrible vilain dans l'histoire du MCU".
Alors on ne sait pas encore s'il sera le vilain le plus terrible du MCU, mais on sait déjà qu'il est celui qui est le plus moqué par les internautes. Un manque de respect délirant dont n'a jamais été victime Dark Vador...