Même si l'été 2018 est terminé depuis longtemps, "Djadja" d'Aya Nakamura continue de remporter un franc succès et son compteur ne cesse de grimper sur YouTube : le clip comptabilise aujourd'hui plus de 344 millions de vues. Il faut dire que le morceau a résonné dans toute la France pendant plusieurs mois, mais pas que apparemment. Pour preuve, "Djadja" est arrivé jusqu'aux oreilles de Neymar et... Rihanna.
Non non, ce n'est pas une blague. L'interprète de "Diamonds" n'a pas résisté à l'envie de danser sur le titre lorsqu'il est passé durant sa soirée Fenty Beauty (sa marque de cosmétiques) à Londres. Une vidéo que n'a pas manqué de commenter Aya Nakamura, mais aussi les internautes. À quand le feat entre Rihanna et l'interprète de "La Dot" ? ?
En tout cas, ce moment déjà culte n'aurait jamais pu exister si Aya Nakamura avait continué sa carrière de sportive : elle a failli devenir nageuse pro. "Flemme. Je commençais à aimer le maquillage et c'est relou d'être tout le temps mouillée", a-t-elle confié au magazine Elle avant d'ajouter : "J'adore dessiner et tous les murs de ma chambre étaient couverts de croquis. Alors j'ai voulu faire du modélisme, mais quand j'ai compris qu'il fallait dessiner tout le temps..."