Qui aurait cru que "Djadja" d'Aya Nakamura deviendrait un aussi gros carton ? 340 millions de vues sur YouTube, numéro 1 des ventes jusqu'aux Pays-Bas, tube de l'été... personne n'a pu passer à côté de ce morceau qui continue à nous ambiancer près d'un an après sa sortie.
On connaît aujourd'hui les paroles par coeur, ou presque, ("Oh Djadja, y a pas moyen Djadja / J'suis pas ta catin Djadja, genre en Catchana baby tu dead ça") et on est apparemment pas les seuls : Neymar semble lui aussi fan de "Djadja". Pour preuve, on peut voir le joueur du PSG danser sur le titre et chanter dans une vidéo dévoilée par OTRO (site internant proposant du contenu exclu sur les footballeurs). Il a l'air méga heureux face aux paroles... qu'il ne doit sûrement pas comprendre. Aya Nakamura peut être fière !
Tout comme nous, Neymar chante "Djadja" sans savoir qui se cache derrière ce fameux menteur. On sait juste que c'est un homme qui s'est inventé une relation sexuelle avec Aya Nakamura : "C'est quelqu'un que j'estimais beaucoup et j'ai entendu qu'il faisait circuler de fausses rumeurs sur moi. Au lieu de me confronter à lui, et comme les filles sont toujours considérées comme des menteuses dans ce genre de situation, j'ai préféré écrire le titre que vous connaissez. Je ne lui parle plus, mais je ne suis pas sûre que ça lui ait beaucoup plu", a expliqué l'interprète de "La dot" à Paris Match.