C'est lors d'une interview accordée à Public le 18 novembre dernier que Vincent Miclet annonçait sa rupture avec la célèbre Ayem Nour. "C'est fini avec Ayem et c'est bien dommage pour Ayvin. Aujourd'hui, je la considère comme la mère de mon fils", déclarait-il. Rappelons que le couple est devenu parents d'un petit Ayvin né en juin dernier.
Des propos auxquels la jeune femme ne réagissait pas. Elle ne laissait d'ailleurs rien paraître concernant sa vie privée, si ce n'est une petite allusion dans le Mad Mag : "quand on menace une femme de lui enlever la garde de son enfant...", disait-elle en parlant d'Angelina Jolie.
Suite aux déclarations de Public ce vendredi 2 décembre, l'ex-candidate de Secret Story redevenue animatrice du Mad Mag de NRJ 12 a cette fois décidé de réagir. Et pour cause, le magazine relaie la rumeur selon laquelle elle aurait agressé une élue municipale alors qu'elle était chez son ex. Le magazine dit même s'être procuré le dépôt de plainte faisant état de "violences volontaires et de menaces de mort".
Prenant connaissance de cet article, Ayem Nour a réagi sur Twitter.. avec humour ! "Toujours plus loin dans la connerie ! Après Harry Potter, le Seigneur des anneaux, découvrez la nouvelle Légende d'Ayem la Maléfique...", écrit-elle...