Le magazine Public révélait en couverture du numéro sorti le vendredi 30 avril dernier : "Ayem si seule pendant sa grossesse". "Depuis qu'elle a claqué la porte de son émission télévisée, la starlette a bien du mal à retrouver le sourire, loin du père de son enfant" écrivaient-ils. Ayem Nour se retrouvait-elle séparée du père de son futur enfant ? Non, Vincent Miclet aurait été à 7.000 kilomètres de Paris, en Angola pour son travail depuis près de deux mois avertissait le média people, expliquant que la belle Ayem Nour se retrouvait seule en fin de grossesse.
>>Ayem Nour enceinte : "Je pense pouvoir aller jusqu'au bout de la saison du Mad Mag"<<
Mais en réalité, Ayem Nour serait loin de vivre sa grossesse solo ! L'ex animatrice du Mad Mag sur NRJ12, émission boycottée par Anaïs Camizuli qui la soutient depuis son départ, a tenu à rectifier la vérité. C'est pourquoi elle a posté deux nouvelles photos d'elle en présence de son compagnon sur Twitter.
Heureuse et épanouie sur les deux clichés, Ayem Nour prouve aux internautes qu'elle est une future maman épaulée par son chéri. Resplendissante dans son maillot de bain et avec ses lunettes de soleil, elle profite du beau temps sur un bateau. Celle qui s'était clashée récemment avec Nehuda montre ainsi qu'elle n'a que faire des rumeurs et vit paisiblement, entourée d'amour.
>>Ayem Nour : départ définitif du Mad Mag ? "On se retrouve vite ailleurs" (MAJ)<<
En légende des photos publiées sur le réseau social, Ayem Nour précise qu'elle et son amoureux reviendront très vite à Paris, confiant que "c'est la fin de ces quelques jours au soleil". Et pour ceux qui ont commenté qu'il s'agissaient de vieilles images du couple, la future maman a ajouté avec humour dans son autre légende : "C'est bon je parais assez grosse là ?", expliquant ainsi que c'est bien une photo d'elle récente et enceinte.