BUZZ
Ayem Nour maman : son cadeau à 300 euros pour son fils Ayvin ?
Publié le 26 février 2017 à 15:15
Par Lola Maroni
Maman depuis le mois de juin 2016, Ayem Nour nage dans le bonheur avec son fils Ayvin et n'hésite pas à le gâter comme il le faut. La présentatrice du Mad Mag a d'ailleurs dévoilé sur Snapchat sa dernière folie pour son petit garçon ce samedi 25 février 2017 : elle lui a offert en guise de cadeau une mini Bentley.
Ayem Nour maman : sa dernière folie pour son fils Ayvin Ayem Nour maman : sa dernière folie pour son fils Ayvin© Abaca
Ayem Nour maman : elle offre une mini Bentley à son fils Ayvin
Ayem Nour maman : elle offre une mini Bentley à son fils Ayvin
Ayem Nour maman : elle offre une mini Bentley à son fils Ayvin
Ayem Nour maman : elle offre une mini Bentley à son fils Ayvin
Ayem Nour maman : elle offre une mini Bentley à son fils Ayvin
Ayem Nour maman : elle offre une mini Bentley à son fils Ayvin
La suite après la publicité
La dernière folie d'Ayem Nour pour son fils

Depuis maintenant huit mois, Ayem Nour profite pleinement des joies de la maternités avec son petit Ayvin. L'ex-candidate de Secret Story 5 prend très à coeur son rôle de maman comme on peut parfois le voir sur Snapchat avec ses sorties shopping chez Dior pour remplir la garde-robe de son fils : en plus de tous ses vêtements, il a même une couverture avec son nom écrit dessus. Trop la classe !

Mais ce week-end, Ayem Nour a mis la barre un peu plus haut en offrant une mini Bentley à Ayvin. Non, ce n'est pas une blague. Allez jeter un coup d'oeil à notre diaporama pour découvrir toutes les photos de ce cadeau estimé à 315 euros environ.

Ayem Nour maman : voici la mini Bentley qu'elle a achetée à son fils Ayvin © Snapchat ayem-nour
Une maman attentionnée

Ayem Nour est une maman hyper attentionnée et quand elle parle de son fils Ayvin c'est toujours avec beaucoup d'amour. Rappelez-vous de ces déclarations dans Le Mad Mag le 15 février dernier : "J'ai passé une excellente Saint-Valentin parce que j'étais avec l'homme de ma vie..." L'homme de sa vie est bien évidemment son petit garçon né en juin dernier.

À propos de
Mots clés
Céleb
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news