Depuis le mois de décembre environ, Capucine Anav et Ayem Nour ne cessent de se clasher par plateaux interposés, elles qui étaient pourtant amies au moment de leur collaboration sur NRJ 12.
Sur le plateau du Mad Mag, la présentatrice ne se gêne pas pour traiter Capucine d'"hypocrite" ou encore de "menteuse" pendant que la chroniqueuse de TPMP tacle Ayem et son émission : "Je parle pas de choses qui ne m'intéressent pas, en l'occurence Ayem est une personne qui ne m'intéresse pas" ou encore "le contenu de l'émission est nul, maintenant on s'emmerde." Un comportement jugé "irrespectueux" par Aymeric Bonnery et le reste de l'équipe. En bref, la guerre semble déclarée entre Capucine et Ayem... ou peut-être pas après tout.
Et si depuis toutes ces attaques, Capucine Anav et Ayem Nour avaient enfin mis les choses au clair ? Interviewée par le Buzz TV, la maman du petit Ayvin a commenté l'arrivée de la jolie brune dans TPMP et a fait des déclarations agréables à entendre (ou à lire en l'occurence) : "Je la trouve très différente ! J'ai l'impression qu'elle est heureuse, épanouie et libérée. Elle a étonnement réussi à trouver sa place dans cette bande où chacun a son caractère. Ce n'était pas gagné d'avance... Elle a su trouver sa place en créant une simplicité autour d'elle. Elle dit des petites bêtises mais reste attachante et très drôle."
Ayem Nour laisse même la porte ouverte à Capucine Anav si elle souhaite un jour réintégrer la bande du Mad Mag : "Si elle souhaitait revenir elle serait également la bienvenue." Une porte ouverte qui vaut également pour Martial Bétirac, l'ancien présentateur du programme de NRJ 12.