Ayem Nour est revenue avec ses chroniqueurs du Mad Mag de NRJ12 sur leurs soirées de Saint-Valentin respectives. Ce mercredi 15 février 2017, au lendemain de la journée de l'amour, Benoît Dubois et Emilie Picch ont avoué qu'ils étaient accompagnés de leur valentins, tandis que Julien Castaldi a confié avoir passé la soirée avec la femme de sa vie, sa mère. Aymeric Bonnery a alors demandé à Ayem Nour ce qu'elle avait fait de son côté en ce jour 100% love.
"Je vous trouve ravissante, pétillante ! Une bonne Saint-Valentin de votre côté ?" a demandé Aymeric Bonnery à la sublime animatrice du Mad Mag. "Une excellente Saint-Valentin parce que j'étais avec l'homme de ma vie..." a alors avoué la jeune maman du petit Ayvin. Se serait-elle remis en couple avec Vincent Miclet, le père de son enfant ?
Après quelques secondes de pause pour le suspense, Ayem Nour a précisé que lorsqu'elle parlait de l'homme de sa vie, elle parlait de son "bébé". Celle qui devrait bientôt avoir sa propre émission de télé-réalité à la Kim Kardashian était donc avec son fils adoré pour la Saint-Valentin. Une confidence ultra mignonne !
L'animatrice engagée, qui en plus de son association A.Y.E.M. a aussi donné de la voix pour la bonne cause, a ainsi conclu que c'était : "Une très très bonne Saint-Valentin en ce qui me concerne".