Décidément, le courant ne passe pas entre les stars américaines et nos animateurs français. Après Cauet qui s'est fait refouler par Jennifer Lawrence et Ben Stiller, n'hésitant pas à les insulter dans TPMP, c'est au tour d'Ayem Nour de raconter une anecdote surprenante dans l'émission du Mad Mag ce mercredi 23 novembre 2016 sur NRJ12.
Dans le cadre d'un bluff ou pas bluff, elle avoue s'être déjà embrouillée avec la célèbre J-Lo ! "Je me suis vraiment pris la tête avec Jennifer Lopez. J'ai participé au défilé privé de Versace, on était dans un comité restreint dans un salon privé. On avait la chance, nous les 20 clients, de pouvoir faire une photo avec elle. Elle m'a regardée de la tête aux pieds et elle a refusé de faire une photo avec moi et du coup on s'est un petit peu pris la tête."
Une histoire folle qui ne nous étonne pas tant que ça lorsque l'on connaît le caractère d'Ayem. "Ce jour là, je pense qu'elle avait un petit complexe d'infériorité.", blague-t-elle, ajoutant que "c'est une bombasse".