Le trio infernal Ayem Nour/Nabilla Benattia/Thomas Vergara a décidé de nous faire un remake d'Hollywood Girls à sa façon. Au programme : de l'amour et du clash. le Marseillais est prêt à dire tout et n'importe quoi pour défendre sa girlfriend. Lors de son interview pour le magazine Public, l'ancien acolyte de Nadège Lacroix a donc voulu assurer que c'est l'animatrice du Mag de NRJ 12 qui est à l'origine de cette embrouille.
Selon lui, Nabilla n'a jamais voulu écarter Ayem après Les Anges de la télé-réalité 5 comme le disaient les rumeurs. Au contraire, c'est la future rivale (?) d'Enora Malagré qui l'aurait zappée du jour au lendemain. Thomas a déclaré : "Nabilla l'a souvent appelée. C'était sa meilleure amie. Elle a beaucoup souffert qu'Ayem veuille prendre ses distances". En tout cas, lui doit être heureux qu'elle l'ait faire. En cause ? Il ne l'a jamais jamais appréciée et pense qu'elle a une mauvaise influence sur la muse de Jean-Paul Gautier. Oui vous avez bien lu.
D'après Thomas, Ayem n'a jamais rien apporté à Nabilla. Il a balancé : "Entre nous, qu'est ce qu'Ayem a apporté à Nabilla si ce n'est sortir en boite de nuit et lui faire rencontrer des cons. Elle avait même conseillé à Nabilla de ne pas faire les Anges. Heureusement que Nabi ne l'a pas écoutée". Et il en a rajouté une couche en expliquant que l'ancienne candidate de Secret Story était amie avec Nabi (oui le surnom nous a marqué) par intérêt : "Je pense que c'est plutôt de la manipulation. Vous connaissez le proverbe qui dit : 'Mieux vaut dompter son ennemi pour mieux le contrer' ?". Oui, c'est presque ça Thomy.