Nabilla agace. Omniprésente dans les médias il y a quelques mois (même Libération lui accordait son portrait de der) et bientôt star de sa propre télé-réalité sur NRJ12, la starlette siliconée n'hésite d'ailleurs pas à monnayer ses interviews à prix d'or. Heureusement, il y en a un qui ne manque jamais de la défendre : c'est Jean-Paul Gaultier.
Invité sur le plateau du Grand 8, Jean-Paul Gaultier, qui a fait défiler Nabilla lors de la Fashion Week parisienne le 3 juillet dernier, est revenu sur sa collaboration avec la bimbo fan de ses fesses. Il en a profité pour la défendre face à ses nombreux détracteurs, dont les chroniqueurs du show de D8 : "Je regarde beaucoup la télévision et j'ai trouvé qu'elle sortait du lot (...). Il n'y a pas que la superbe suédoise qui était à la mode au début des années 70, j'ai voulu toujours montré qu'il y avait d'autres formes de beauté, pas qu'une seule forme de beauté, et elle, elle l'a" a-t-il déclaré avec beaucoup de sérieux. Et il n'en démord pas : "Elle a de la personnalité elle est drôle, elle incarne un parler (...). Elle se débrouille très bien, elle sait très bien les effets de l'image. Son "Allô", c'est peut-être le fruit de ce qui se passe en ce moment et d'une certaine réalité".
Non contente d'avoir défilé pour le créateur à la marinière, Nabilla ne cesse de se vanter de sa "connexion" avec le couturier, qui en retour ne perd pas une occasion de la défendre. En juillet dernier, il a même écrit une lettre ouverte sur Twitter destinée à un journaliste américain qui avait eu le malheur de critiquer Nabilla, la trouvant "bas de gamme". Gare à ceux qui s'en prendront à Nabilla-billa.