On a un peu eu du mal à suivre la relation amicale entre Nabilla Benattia et Ayem Nour depuis quelques mois. Un jour elles se détestent, l'autre elles sont ennemies... un vrai casse-tête. Cette semaine, le magazine Public est revenu sur leur rivalité. Et aux dernières nouvelles, les deux brunettes ne seraient plus les meilleures amies du monde.
Tout a commencé avec la fameuse histoire de Chris Brown. La jeune femme arrêtée pour avoir craché sur un agent de la SNCF et Ayem Nour ont toutes les deux affirmé avoir couché avec l'ex de Rihanna. Par la suite, elles se sont livrées une véritable guéguerre. Mais comme toutes les nanas, la chérie de Thomas et l'ancienne candidate de Secret Story n'ont pas pu rester fâchée bien longtemps. Pourtant, tout aurait changé au moment où Ayem a assisté au gros buzz qu'à provoqué Nabilla avec son "Nan mais allô quoi". Sur le plateau du Mag de NRJ 12, elle a déclaré que c'était elle qui avait sorti cette expression à la base.
Toujours selon Public, Nabilla Benattia n'aurait plus de temps à consacrer à Ayem depuis son retour en France. La candidate des Anges de la télé-réalité 5 aurait un emploi du temps overbooké et ne répondrait plus aux SMS de la présentatrice clashée par Morgan de Secret Story 5. Reste à savoir si cette histoire est une info ou une intox aussi grosse que les seins de Nabilla.