Ayem Nour a choisi le Festival de Cannes 2014 pour faire son come-back après son départ du Mag de NRJ 12 fin 2013. On a pu la voir dans une magnifique robe transparente sur le red carpet pour la projection du film Dragons 2 ou encore élégante dans une robe en jean pour la soirée Reebok à la Villa Schweppes. Ce mardi 20 mai, la brune était présente à la fête organisée pour la célèbre maison de joaillerie De Grisogono en présence de Fawaz Guosi, le fondateur et président à l'Eden Roc d'Antibes.
L'ex-pote de Nabilla Benattia portait une longue robe qui dévoilait sa plastique parfaite mais surtout son décolleté XXL à faire rougir le tapis de rouge de l'évènement. Niveau coiffure, Ayem Nour a opté pour une tresse épi, sûrement inspirée de Blake Lively, Rihanna ou encore Nicole Richie.
Ayem Nour n'était pas la seule guest pour ce rendez-vous 100% glam'. On a notamment vu Amber Heard, la chérie de Johnny Deep, Cara Delevingne, Sharon Stone, Antonio Banderas, ou encore Victoria Silvstedt. Une belle brochette de people sur leur 31 et que vous pouvez découvrir en image dans notre diaporama.