Ce vendredi 16 juin 2017, c'était la 300ème du Mad Mag sur NRJ12, l'occasion pour Ayem Nour et ses chroniqueurs de revenir sur tous les moments forts vécus dans l'émission. La team du Mad Mag a également sorti les dossiers, et Emilie Picch s'est lâchée en balançant un gros doss sur Aymeric Bonnery.
La chroniqueuse a révélé qu'un soir, une fois l'émission finie, elle a entendu "des bruits bizarres dans une petite loge". Alors qu'Ayem Nour a peur de la suite de l'histoire, l'animatrice avoue espérer qu'Aymeric Bonnery n'était pas dans sa loge à elle.
Mais Emilie Picch continue de raconter ce qu'elle a vu, confiant : "Il y avait Aymeric Bonnery en train de s'encanailler avec une madame".
L'équipe, choquée par cette information inattendue, a écouté avec attention la suite de l'anecdote. "Je les ai surpris en pleine action dans les locaux" a alors déclaré la comparse de Benoît Dubois, expliquant que c'était "gros moment de malaise".
"Est-ce que franchement tu trouves que ça me ressemble ?" a alors tenté de se défendre Aymeric Bonnery en s'adressant à Ayem Nour, mais sa collègue a assuré : "Arrête c'est la vérité, je vous jure que c'est la vérité".
Cependant, Emilie Picch tient à garder l'identité de la fille secrète. "C'est quelqu'un de la bande ?" a tout de même questionné la présentatrice. "Je dirais pas qui c'est, mais c'est la vérité" a conclu celle qui a choqué tout le monde avec son info.