Aymeric Bonnery faisait ses premiers pas en tant que chroniqueur dans le Mad Mag hier soir et il risque de se souvenir de ses débuts pendant longtemps. La rentrée du programme de NRJ 12 était consacrée au lancement de La Revanche des ex présenté par la belle Amélie Neten. À cette occasion, Aymeric Bonnery a découvert en direct une interview de Leila Ben Khalifa évoquant leur rupture pour Purepeople. "C'est un peu tôt je pense ou c'est bien comme ça. C'était mouvementé, ça s'est mal fini donc prendre des distances est la manière la plus correcte pour se respecter", peut-on l'entendre dire.
Les propos de Leila Ben Khalifa ont semblent-ils beaucoup touché l'ex-candidat de Secret Story 8. Aymeric Bonnery a d'ailleurs eu quelques difficultés à cacher ses larmes à la fin de la séquence et pour cause. Sa rupture avec la chroniqueuse du débrief de Secret Story est encore douloureuse et difficile à oublier.
Cependant, le beau brun n'a pas souhaité lui laisser un message même s'il la porte encore dans son coeur. La première émission d'Aymeric Bonnery dans le Mad Mag était donc placée sous le signe de l'émotion, mais aussi du challenge car il a dû embrasser Benoît Dubois. Un beau bizutage pour lui souhaiter la bienvenue.