Emma Keitmann et Sacha sont tombés sous le charme l'un de l'autre dans Marié(e) à tout prix, l'émission de W9 qui ressemble à Mariés au premier regard, mais avec des candidats de télé-réalité. Comme dans le programme de M6, très peu de couples sont restés ensemble après le tournage.
Emma et Sacha, eux, ont vécu une belle histoire et ont intégré Les Cinquante saison 3 très amoureux. Malheureusement, dans l'épisode qui sera diffusé ce mercredi 16 octobre 2024, rien ne va plus pour le couple ! Dans l'extrait que nous vous partageons en exclusivité, on voit Emma reprocher à son mari de ne pas s'être couché avec elle la veille.
"J'ai très mal dormi. J'aurais bien aimé que tu te couches avec moi. Et toi, tu préfères la compagnie des autres. Tu passes une contre-soirée dans leur chambre. Moi, ça me fait de la peine. T'es venu ici pour qui en fait ?", reproche la candidate à son mari. "Je suis rentré 45 minutes maximum après toi", se justifie Sacha.
Emma fond alors en larmes et s'agace : "P*tain... ça m'a tué ! Parce que moi, je me suis couchée en pleurs. Tu restes avec les autres jusqu'à 3 ou 4 heures du matin, pendant que moi, je suis là à pleurer comme une c*nne parce que tu me fais des réflexions et que tu n'es pas avec moi. Tu crois que c'est normal ?"
"Je vois qu'on n'arrive pas à parler avec Sacha. Ça me peine encore plus. Déjà, j'ai le contrecoup de l'élimination de Colette et Enzo, et puis le fait d'avoir ce pouvoir sur les épaules, ça me fait stresser à longueur de journée. Plus l'aventure avance, plus c'est compliqué et comme je n'ai pas ce confort avec lui, d'être dans ses bras, d'être réconfortée, d'en parler en privé... C'est pesant ! Il faut qu'on règle ces histoires", ajoute-t-elle, face caméra.
Dans les épisodes, Emma et Sacha sont toujours ensemble. Mais le tournage a eu lieu il y a plusieurs mois et, entre-temps, la candidate a annoncé leur rupture. Elle a notamment affirmé que son mari l'avait trompée.
"Il a décidé de me tromper et de me tej sur les réseaux sans jamais s'excuser (...) Pour qu'on ne voie pas son vrai visage. Il me disait 'je t'aime' alors qu'il invitait des filles dans NOTRE appartement... La vérité, je craque, tout ce que je sais, mais je ne dis rien... J'essaye d'abord d'aller mieux, de reprendre du poil de la bête, c'est le plus important. Je ne veux pas retomber dans mes anciens travers comme dans mes précédentes relations... On est forte", a lâché celle qui avait déjà connu le même problème avec son ex Julien.