Il y a un an, Nico Capone et Daniela ont agréablement surpris leurs fans en dévoilant leur premier téléfilm, Les Capone se marient, diffusé le 1er novembre 2023 sur W9. En un an, beaucoup de choses se sont passées dans la vie des deux stars. Nico a atteint la finale de Danse avec les stars 2024 et Daniela a participé à The Island et Les Traîtres. À côté de ça, ils ont continué à alimenter leurs réseaux sociaux et à tourner leurs vidéos humoristiques.
Malgré cet emploi du temps bien chargé, ils ont trouvé le temps de tourner la suite de leur téléfilm. Ils reviennent sur W9 ce jeudi 31 octobre 2024 à 21h10 avec Les Capone attendent un bébé.
"On a eu des retours très positifs sur le premier, c'est pour ça qu'on a fait le deuxième. Mais c'est vrai qu'il y a quand même certains points sur lesquels on devait s'améliorer. Je pense que ça se ressent sur le deuxième. Je suis moins stressée", nous confie Daniela.
"Il y avait besoin de faire une suite. On ne pouvait pas laisser l'histoire se terminer ainsi. On a plein de choses à raconter. On utilise la fiction et la comédie pour aussi raconter un peu notre histoire à nous. On ajoute des petites anecdotes qui nous sont réellement arrivées et on fait tout pour que les téléspectateurs puissent s'identifier à nos personnages", ajoute celle qui a récemment fait une magnifique déclaration d'amour à son mari pour son anniversaire. "Après le mariage, le bébé c'était la suite logique", précise Nico au sujet du thème de cette suite.
Mais alors, le tournage a-t-il donné envie au couple d'agrandir la famille ? "Pour l'instant, ce n'est pas prévu du tout, mais oui, pourquoi pas agrandir la famille. Après, il faut savoir qu'on a un train de vie qui va à 1000 à l'heure. En plus, moi, j'aime tout faire moi-même. On ne se met pas de pression, on verra bien comment ça se passe", nous répond Daniela.
Évidemment, durant cette interview, nous avons abordé les rumeurs de ruptures qui ont visé le couple il y a quelques mois. L'influenceuse nous assure qu'ils n'ont pas fait ce film pour les démentir et surtout, elle nous explique qu'elle n'a pas compris comment certaines personnes ont pu penser qu'ils allaient se séparer.
"Aujourd'hui, je ne comprends toujours pas comment ces rumeurs ont pu exister. On a toujours fait des vidéos ensemble, on travaille ensemble, et je vais dire quelque chose qui va peut-être surprendre les gens, mais s'il y a un problème entre Nico et moi, on ne parlera pas sur les réseaux sociaux. Évidemment qu'en 10 ans, il y a eu des hauts et des bas, mais c'est aussi pour ça qu'on utilise la comédie. Pour partager notre expérience de vie", déclare-t-elle.
Concernant une éventuelle trilogie, les Capone sont très motivés à l'idée de tourner un troisième film et ils ont déjà le sujet en tête : leur lune de miel ! "Ce serait vraiment incroyable qu'on en fasse un troisième. Et ce serait génial de le faire sur la lune de miel, car on a des tonnes d'idées", nous assurent-ils.
En attendant de découvrir cela, ne manquez pas Les Capone attendent un bébé, ce jeudi 31 octobre à 21h10 !