Depuis plus d'une semaine, nous connaissons le nom des deux candidates qui s'affronteront dans le SAS lors du prime de Secret Story 11, diffusé sur NT1 ce jeudi 26 octobre 2017 : il s'agit de Kamila et Cassandre. Pour ceux qui n'auraient pas tout suivi, la Marseillaise a accepté d'être nominée à vie pour sauver son époux Noré et Charlène et la nouvelle habitante du campus des secrets de Secret Story 11 pensait être immunisée par Benjamin alors que ce dernier lui a en fait donné une carte nomination.
Sauf que, Kamila et Cassandre ne sont en réalité pas les seules à être en danger. En effet, Barbara est elle aussi nominée à cause de Jordan, son ancien allié, Benoît et Noré. Le vote du petit ami de Charlène est d'ailleurs assez surprenant car il est très proche de la complice de Benjamin depuis le début du jeu. Alors, cette trahison portera-t-elle préjudice à Barbara ?
Contre toute attente, l'ennemie de Tanya reçoit le soutien des internautes. Si certains la critiquent depuis le début et continuent de la détester, d'autres ont finalement changé d'avis sur Barbara et souhaitent la voir réintégrer le campus des secrets jeudi. Son objectif cupidon avec Laura et Alain, qui se sont enfin embrassés, semble avoir redoré son image.