Secret Story est une aventure humaine, mais l'émission est avant tout un jeu rempli de stratégies, de missions... et de pièges. Pour preuve, la semaine dernière, la Voix a offert la possibilité à Benjamin d'offrir une fausse carte d'immunité (il s'agit en réalité d'une carte nomination) au candidat de son choix. Après une courte réflexion, celui qui a participé deux fois aux Jeux Olympiques a désigné Cassandre, l'une des nouvelles habitantes du campus des secrets de Secret Story 11, mais il ne lui a pas tout de suite dévoilé ce piège. L'ennemie de Barbara est donc persuadée de continuer l'aventure encore plusieurs jours... si elle savait ?
L'heure de la révélation a sonné. Dans la Quotidienne de Secret Story 11, diffusée ce lundi 23 octobre 2017 sur NT1, Cassandre a enfin découvert le cadeau empoisonné de Benjamin : "par rapport à ce que j'ai vu sur les vidéos, il fallait que je donne la carte à quelqu'un et c'est à toi que je l'ai donnée. Et par rapport, à tout ce qu'il s'est passé avec les autres et moi, il y a plusieurs choses qui me sont revenues aux oreilles et voilà, du coup je t'ai donné la carte. C'est le jeu", explique celui qui a embrassé Barbara pour se justifier.
Si Cassandre avoue ne pas être surprise, la réaction sur son visage affirme le contraire. La candidate rejoint donc Kamila, qui a accepté une nomination à vie pour sauver Noré et Charlène, dans le SAS, mais une troisième secrétiste sera désignée par les garçons aujourd'hui pour rejoindre le banc des nominés. Suspense...