Mieux que les Anges sexy de Victoria's Secret et que la bimbo Nabilla des Anges 5 : l'incontournable Barbie. Une blonde à forte poitrine qui a un corps tout simplement... impossible.
Comme Justin Bieber, Barbie est l'idole de millions de petites filles dans le monde entier. Mais la jolie blonde a été, plus d'une fois, à l'origine de polémiques. Trop grosse poitrine, pas assez de hanche... la poupée de Mattel flippe certains parents, inquiets que leur(s) enfant(s) veuillent ressembler à une bimbo (trop) bien foutue.
Et ce n'est pas la dernière étude de Rehabs.com qui va changer les choses. Le site, qui s'est amusé à comparer les mensurations de Barbies à celles d'une Américaine "normale", en arrive à une conclusion sans appel : si elle existait vraiment, Barbie serait incapable de mener une vie normale.
A cause de ses trop longs poignets, Barbie - récemment habillée en Kate Middleton - ne pourrait rien soulever. Au cause de son cou trop fin, elle ne pourrait pas soutenir sa propre tête. Et à cause de ses chevilles et de ses pieds trop petits, la blonde ne pourrait même pas marcher et serait obligée de passer son temps à quatre pattes. Cela ne déplairait peut-être pas à son Ken d'amour... Mais un jouet se doit-il d'être humain ?