Après s'être dévoilé en photos mais aussi dans un trailer explosif, Batman Arkham Origins fait donc son arrivée sur la version américaine d'Amazon. Disponible à la vente le 25 octobre, le prequel de Arkham City s'annonce tout aussi dark que les films de super-héros actuels qu'ils soient de DC Comics ou de Marvel.
Sur la jaquette du jeu qui sera disponible sur Xbox 360, PS3, Wii U et PC, on découvre le visage du Chevalier Noir en premier plan sur un fond gris. A gauche, en fondu sur l'épaule de notre héros, on peut découvrir quelques uns des méchants du jeu tels que Deathstroke, Deadshot, Le Pingouin ou Black Mask.
Etant un prequel, Batman Arkham Origins va donc se pencher sur le passé du Chevalier Noir dont on ne sait pas grand-chose. Pour ce retour aux sources, notre héros va affronter de nombreux dangers dont le terrible Deathstroke.
Batman Arkham Origins est l'un des jeux les plus attendus de cette fin d'année 2013. Pourtant, il va avoir de la concurrence puisque GTA 5 sortira le 17 septembre et que Call of Duty Ghosts arrivera en magasins le 5 novembre.