Bella Thorne et Gregg Sulkin ont vécu une belle histoire d'amour, et malgré leur rupture, ils sont restés très proches. Après être notamment sortie avec Scott Disick entre-temps, Bella Thorne aurait même de nouveau craqué pour son ex. La bombe rousse qui a teint ses cheveux en rose flashy et le beau gosse ne cessent de passer du temps ensemble.
Bella Thorne et Gregg Sulkin ont en effet fêté le 4 juillet, fête nationale américaine, tous les deux, comme l'attestent les photos postées sur Snapchat et prises en capture d'écran par le compte fan @bellathornecrew.
Et pour l'occasion, la star de Famous in love était habillée encore une fois de façon très sexy avec un maillot de bain ultra échancré, serrant l'acteur de Faking it dans ses bras. Sans oublier que la reine de la provoc continue de souhaiter un bon anniversaire à son ancienne belle-mère (la maman de Gregg).
Bella Thorne n'a donc pas hésité à prouver en image dans sa story à quel point ils sont proches, s'affichant enlacés et complices comme avant. Et en plus de cette soirée du 4 juillet passé ensemble, ceux qui avaient rompu n'ont pas arrêté de multiplier les sorties en duo.
Gregg Sulkin s'était même invité chez la belle, allant jusqu'à lui faire des câlins au lit. Les deux ex qui seraient de nouveau in love s'étaient également récemment montrés se tenant par le bras puis main dans la main dans les rues de Los Angeles. A croire qu'ils sont devenus inséparables...