Bella Thorne et Scott Disick ont rompu après une courte idylle. Mais que s'est-il vraiment passé ? Pourquoi la star de la série Famous in love et l'ex de Kourtney Kardashian se sont-ils séparés ?
Alors que Bella Thorne sortirait de nouveau avec Gregg Sulkin, et qu'ils semblent toujours aussi complices et inséparables, elle a enfin décidé de sortir du silence en révélant les vraies raisons de sa rupture avec Scott Disick.
Et c'est au magazine Complex que la bombe rousse s'est expliquée. "Scott est très sympa, adorable et charmant" a commencé par déclarer l'actrice, avant d'ajouter en revanche : "Je ne bois pas et il boit vraiment beaucoup". Kourtney Kardashian trouvait déjà par le passé que Scott Disick avait un problème avec l'alcool. Ses vieux démons auraient donc refait surface.
"Ça s'est juste fini... Je n'étais juste pas d'accord. J'étais en mode 'Il faut que je parte'" a ensuite expliqué Bella Thorne, qui n'a pas le même mode de vie que le père de famille un peu trop fêtard pour elle.
Celle qui a notamment joué dans Shake it up sur Disney Channel se souvient d'ailleurs qu'elle n'avait pas envie de s'éterniser à Cannes avec Scott Disick : "Nous étions à Cannes un jour et demi avant et j'avais décidé de réserver mon vol puis de partir".
La reine de la provoc a conclu : "J'adore sortir et m'amuser, j'adore danser, mais je ne fais pas de fêtes hardcore comme ça et c'était beaucoup trop pour moi. 'Woah, ce n'est pas de cette façon que je vis ma vie'".