Comme chaque jour de la semaine, Cyril Hanouna était en direct pour présenter son émission phare, TPMP. Alors que l’avenir de l'émission est en suspens après la décision de l’Arcom d’exclure C8 de la TNT en février 2025, l’animateur a retrouvé son public ce mercredi 18 décembre 2024. Avant de lancer le talk-show, il a pris les commandes de son before, La tribu de Baba, pour parler des dernières nouvelles du monde des médias. Au sommaire : l'élection de Miss France 2025, les propos d’Éric Dupond-Moretti sur CNews ou encore le voyage d’Anne Hidalgo à Tahiti. Neuf chroniqueurs étaient présents autour de la table : Polska, Gilles Verdez, Isabelle Morini-Bosc, Guillaume Genton, Bernard Montiel, Jean-Michel Maire, Pascale de La Tour du Pin, Raymond et Géraldine Maillet.
En marge de ces sujets et de la séquence "Ce qu'il ne fallait pas louper", Cyril Hanouna n'a pas hésité à dévoiler un dossier croustillant aux téléspectateurs concernant une personnalité autour de la table. "Vous avez eu un petit crush pour Polska ?", révèle Baba en s'adressant à Guillaume Genton. Et ce dernier de confirmer : "Oui totalement, et depuis récemment d'ailleurs", a-t-il avoué. Une déclaration qui a étonné la principale intéressée qui lui a rappelé qu'il était un "papa" en couple, tandis que ses autres collègues ont noté que ce coup de cœur datait depuis bien plus longtemps. "Il est fou ce mec", a commenté pour sa part la star de C8.
Il a donc dû se justifier : "On peut trouver que quelqu'un a glow up. Ce n'est pas parce que l'on est au régime que l'on ne peut pas défoncer le buffet à volonté", a-t-il répondu sous les rires du public présent en plateau. Celui qui s'était déjà fait rembarrer la veille par Kelly Vedovelli a ensuite poursuivi : "Polska s'est embellie. Je trouve qu'on a une belle complicité amicale".
Cyril Hanouna, qui a récemment indiqué l’énorme montant de ses impôts, a voulu connaître plus en détails l'avis de Polska. "Indépendamment de l'âge, trouvez-vous que Guillaume est le plus séduisant autour de la table ?". Sa réponse ne s’est pas faite attendre. "Non !", a-t-elle assuré, tandis que le chroniqueur, offusqué, lui a demandé d'arrêter de "mytho".
Ce n'est pas la première fois que les deux intervenants se tournent autour. Le 26 septembre dernier, l'influenceuse avait déjà confié qu'elle avait été draguée par Guillaume Genton. "Il faut savoir qu'à mon arrivée, pendant un mois complet, c'est Guillaume qui me payait toutes mes tenues. Et dès que je lui ai mis un vent, il a arrêté de me payer mes tenues. Je vous le jure", avait-elle raconté. Comment se finira cette histoire ? Affaire à suivre.