En véritable reine de la provoc, Bella Thorne s'est affichée nue dans un cliché posté sur son compte Instagram. Récemment, l'actrice de la série Famous in love avait également posé topless pour ses 20 ans avant de se dévoiler totalement dénudée et sans retouche. Et là encore, c'est en tenue d'Eve que l'ex star de Disney a choisi de se montrer, ce qui a créé le buzz.
En découvrant Bella Thorne une fois de plus à poil, les internautes ont crié au scandale dans les commentaires. Beaucoup de ses fans ne comprennent plus leur idole. En plus des nombreuses critiques, l'actrice a également été accusée d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique, sa poitrine paraissant plus grosse que d'habitude.
Si de nombreux abonnés l'avaient clashé sur sa bouche, pensant qu'elle a eu des injections pour augmenter le volume de ses lèvres, cette fois-ci c'est sa poitrine qui a été visée. D'après les internautes, Bella Thorne aurait eu mis des prothèses mammaires.
"Je croyais qu'elle avait des petits seins", "Je ne savais pas qu'elle avait fait refaire sa poitrine", "Anorexique avec des faux seins" ou encore "Est-ce que je suis le seul à me demander si elle a des prothèses ?" ont-ils par exemple commenté.