Bella Thorne a décide de se confier à coeur ouvert. Dans son nouveau bouquin The Life Of Wannabe Mogul : Mental Disarray, l'actrice de "Famous in love" s'est exprimée sur ses luttes personnelles, sa dépression ou encore sur son agresseur qui a sexuellement abusé d'elle de ses 6 à 14 ans. Un livre dans lequel elle s'adresse notamment à sa mère, lui adressant ses excuses. Visiblement, celle qui est en couple avec le chanteur italien Benjamin Mascolo depuis sa rupture avec Tana Mongeau et Mod Sun a encore des choses à dire.
Ce mardi 20 août 2019, c'est sur son compte Instagram qu'elle fait des confidences. "Qu'est ce qui ne va pas chez moi ? Pourquoi j'ai toujours besoin de la validation des autres, mais surtout des hommes... Tout le monde me dit de rester seule et d'être heureuse. Mais toutes ces choses sont si effrayantes pour moi. Tout ce que je veux c'est lui, qu'il m'aime, qu'il m'accepte. Pourquoi ? Parce que je ne peux pas m'accepter seule", écrit celle qui a réalisé un film porno.
Elle évoque les abus sexuels dont elle a été victime étant enfant : "Dans ma tête, je ne suis pas assez bien pour personne. Si ce n'est pas lui, je chercherai le prochain. Pourquoi je ne peux pas juste me trouver moi ? Parce que j'ai été abusée sexuellement ? Le fait d'avoir été exposée au sexe à un si jeune âge me donne l'impression que c'est tout ce que je sais donner au monde... Ou bien est-ce parce que j'ai été élevée en me disant que je ne suis assez bien pour personne ?".
Un mal-être sur lequel elle dit travailler chaque jour : "Je ne peux pas blâmer mon enfance. Je peux blâmer personne à part moi pour ne pas m'aimer assez. J'attends que les autres m'aiment à la place mais ça n'arrivera jamais. Le seul moyen d'y arriver est d'y travailler, chaque jour. Tu dois souffrir dans ce monde. Souffrir, aimer et s'accepter. Tout de suite, j'arrive juste à souffrir. Je suis encore en train d'y parvenir. Est-ce normal ? Si tu connais ton but mais n'a aucune idée de comment y arriver, probablement pas. Mais je ne peux commencer une fois que j'aurais accepté cela". Un message bouleversant qui a touché de nombreux internautes, lesquels lui ont apporté leur soutien.