Bella Thorne a décidé de se livrer à coeur ouvert dans son nouveau bouquin The Life Of Wannabe Mogul : Mental Disarray : elle y parle notamment de ses luttes personnelles, de sa dépression ou encore de son agresseur qui a sexuellement abusé d'elle de ses 6 à 14 ans. C'est en janvier 2018 que l'ex-actrice de Famous in Love a révélé cette agression avant de se confier à nouveau sur ce sujet en interview avec Good Morning America : "Ça arrivait tous les jours, ça me paraissait normal."
Et si l'on se fie à l'un de ses récents post Instagram, Bella Thorne s'adresse aussi à sa mère Tamara Thorne dans son livre. La girlfriend de Benjamin Mascolo dévoile la nature de leur relation, présente ses excuses et déclare son amour à sa maman : "Je suis désolée pour les paroles que j'ai pu dire. J'avais besoin de les sortir du plus profond de moi. Je sais que ta vie n'a pas toujours été parfaite et je sais que c'est la raison pour laquelle la mienne ne l'a pas non plus été. Dans la vie, tout est un mystère, mais ce qui ne l'est pas c'est cet amour éternel que j'ai pour toi. Notre relation est foutue, mais je suis reconnaissante du fait qu'on a le temps de réparer tout ça. Je t'aime maman." Un message déchirant applaudi par les abonnés de Bella Thorne.
L'ex de Tana Mongeau, qui a dévoilé être pansexuelle, n'est donc plus vraiment proche de sa mère. Tamara Thorne a d'ailleurs révélé, en janvier 2018, qu'elle n'était pas au courant de ce qu'a vécu sa fille plus jeune : "C'est une affaire de famille privée et je viens juste de la découvrir. J'en parle actuellement à un thérapeute. Je traite ce sujet, ce n'est pas quelque chose que je connaissais auparavant."
L'oncle de Bella Thorne s'était lui aussi exprimé sur l'agression sexuelle de sa nièce : "Ma soeur ne l'aurait jamais permis. Nous n'avions jamais entendu parler de cela auparavant... Bella et sa soeur Dani dormaient toujours dans la même pièce. Dani aurait dû être au courant à ce sujet aussi."