Bella Thorne a beau se filmer pratiquement tout le temps avant de publier les vidéos sur les réseaux sociaux, cela n'empêche pas qu'un voleur aurait essayé de dérober des biens dans sa villa... alors qu'elle était chez elle. TMZ a ainsi révélé que l'héroïne de la série Famous in love, qui n'aura pas de saison 3, aurait eu une très "grosse frayeur" ce mardi soir. "Quelqu'un a tenté d'entrer chez elle par effraction" a indiqué le média.
Ce sont des sources issues des forces de l'ordre qui auraient prévenu le spécialiste des people américains. Le site a raconté que Bella Thorne "était seule chez elle dans sa maison à San Fernando Valley (en Californie, ndlr) quand quelqu'un a cassé une vitre de l'extérieur vers 22 heures". Un moment qui a dû être très stressant et troublant à vivre.
Mais Bella Thorne ne se serait pas laissée démontée par le bruit étrange de sa fenêtre brisée. "Elle est allée dehors pour voir ce qu'il se passait" a précisé TMZ. Un élan de courage qui se serait avéré payant : "Heureusement pour elle, cela a suffi à effrayer le cambrioleur qui est alors parti". Du coup, il n'aurait pas eu le temps de lui dérober quoi que ce soit.
Une fois le voleur parti, l'actrice aurait alors pris son téléphone et "a appelé la police qui est rapidement arrivée chez elle". Un incident qui aura ainsi fait plus de peur que de mal, et qui rappelle l'un des épisodes de la saison 2 de Famous in love, durant lequel un harceleur entre par effraction chez Paige alias Bella Thorne.