En 2012, alors qu'il était à la présentation de Secret Story, Benjamin Castaldi se faisait opérer de toute urgence de sa clavicule cassée après un accident de moto. Ce jeudi 6 décembre 2018, rebelote pour le chroniqueur de TPMP qui a de nouveau été victime d'un accident de moto. C'est sur Twitter qu'il a annoncé la nouvelle en partageant une photo de lui sur un brancard, avec "la jambe gauche dans le sac". Hier soir, Cyril Hanouna a donné de ses nouvelles en direct de TPMP : "Il m'a appelé, il attendait les pompiers et il a été touché à la jambe." Matthieu Delormeau apporte un peu plus de précision : "il a la cheville cassée, il a le bas de la jambe cassé".
Sur Twitter, l'ancien présentateur de Secret Story a précisé avoir une "fracture ouverte du talon et du genoux" et que les blessures étaient plus graves que prévues : "Coucou les amis merci pour tous vos messages... bon c'est un peu plus grave que je pensais... fracture ouverte du talon et du genoux ... petit tour sur le billot... et je vous retrouve vite ... enfin. j'espère je vous embrasse !!". Une triste nouvelle qui a rappelé à Cyril Hanouna une séquence troublante de l'émission.
Dans un extrait de Dites-le à baba datant du 9 novembre dernier, une voyante avait justement déclaré à Benjamin Castaldi, en regardant simplement du cassoulet : "Je ne sais pas si tu fais du ski ou un sport violent, mais de toute façon, il y a jambe cassée". Une prédiction incroyable ! Si l'animateur de C8 a tenu à rassurer tout le monde en assurant que le chroniqueur sera de retour ce vendredi 7 décembre sur le plateau de TPMP, Jean-Michel Maire en a profité pour lui faire la leçon et mettre en garde les motards...