C'est l'une des séries les plus appréciées des jeunes abonnés Netflix, on veut bien sûr parler du phénomène Emily in Paris. Réalisée par Darren Star (Sex and the City, 90210...) et portée à l'écran par Lily Collins, cette fiction suit le destin flamboyant d'une jeune américaine qui part s'installer en France pour le travail.
Au casting, on retrouve Ashley Park, Camille Razat, Lucien Laviscount, Paul Forman, mais également Lucas Bravo, un acteur français, qui incarne le "love interest" d'Emily. Cette opportunité de jouer dans l'une des séries les plus populaires du moment, Lucas Bravo la doit à une famille bien connue du grand public.
>> Les fans d'Emily in Paris sont prêts à partir en guerre pour voir ce personnage dans la saison 5 <<
Non, vous ne rêvez pas, cette bel et bien la famille Castaldi qui a permis à ce jeune acteur français de rejoindre le casting d'Emily in Paris. Dans son émission Casta réveille la France sur Europe 2, Benjamin Castaldi a déclaré : "Je vais vous donner un scoop interplanétaire. Lucas Bravo a été trouvé par une certaine Aurore Aleman, plus connue sous le nom d'Aurore Castaldi".
Chargée du recrutement des acteurs, la femme de Benjamin Castaldi a donc trouvé cette perle rare pour le rôle de Gabriel. Au micro de son émission, le présentateur radio a ajouté avec une certaine fierté : "Elle s'est battue de tout son corps et de toute sa motivation. Grâce à son opiniâtreté, ma femme a réussi à faire engager Lucas Bravo dans Emily in Paris".
>> Les prochains épisodes de la série Emily in Paris ne se dérouleront pas à Paris <<
Mais Lucas Bravo est loin d'être le seul acteur français à avoir rejoint le casting de la série Emily in Paris. Dans un épisode spécial, les fans ont notamment pu découvrir une grande célébrité française :Brigitte Macron, qui a d'ailleurs imposé une exigence hallucinante durant le tournage.
Ce n'est pas tout, puisqu'un nouveau personnage féminin prénommé Geneviève n'est autre que Thalia Besson, la fille de Luc Besson et de la productrice Virginie Silla. Une pluie de personnalités françaises, pour la plus frenchie des séries américaines.