Les candidats de télé-réalité qui se lancent dans la musique, c'est presque devenu banal. Aurélie Dotremont, Zelko, Thierry Olive... ils sont nombreux à avoir décidé de se prendre pour des apprentis-chanteurs après avoir participé à une émission. Mais il y a un participant que l'on aurait jamais vu dans ce milieu : Benoît Dubois. Et pourtant, ça va bel et bien être le cas comme on a pu le découvrir dans Le Mag de NRJ 12 diffusé hier. Eh oui, Matthieu Delormeau a annoncé que le gagnant de Secret Story 4 allait sortir un album baptisé "Benoît Dubois chante l'Australie". Il devrait être dans les bacs courant juin.
Attention, pas question pour l'acolyte de Thomas Vitiello de se prendre au sérieux et de tenter de faire une grande carrière. Comme il l'a expliqué, c'est plus pour la déconne qu'autre chose. Le chroniqueur qui va faire une apparition dans Les Anges 6 a confié : "Il y a 12 titres. Ce sont des comptines australiennes (...). C'est un peu à la Sébastien Patoche. C'est vraiment pour rigoler dans des soirées, des mariages, des festivités". Autre surprise ? Le jeune homme va interpréter son premier single Sleep Well my Baby aux... NRJ Music Awards. Okay, là on est impressionés.
A lire aussi : Clara et Jamel (Secret Story 7) en couple ? Un poisson d'avril... en avance / Hollywood Girls 4 : Marine Boudou et Laura Coll quittent la scripted-reality