Benoît Dubois n'a pas froid aux yeux... ni ailleurs d'ailleurs. Le chroniqueur du Mad Mag sur NRJ12 qui avait posé dénudé avec Martial lors d'un shooting sexy pour tacler Aurélie Preston et Andréane a dévoilé des photos de lui très hot sur Twitter. C'est torse nu qu'il a enchaîné les clichés avant de les poster sur le réseau social. De quoi ravir ses plus de 400.000 abonnés !
Et le beau gosse au salaire "indécent" comme il l'avait lui-même révélé, a même avoué que oui, il a "la banane" mais surtout des "muscles saillants". Tout en sourire et en muscles, l'ami et ancien collègue de Capucine Anav a fait grimper les degrés Celsius. Et pendant ces vacances muy caliente, Benoît Dubois n'a pas enlevé que le haut. Il a aussi ôté le bas, affichant son derrière bien rebondi et visiblement tout aussi ferme que ses abdos.
Tout nu et tout bronzé. C'est en tenue d'Adam que Benoît Dubois a plongé au fond de la piscine. Un grand moment immortalisé en photo qu'il a tenu à partager avec ses fans sur Twitter. Après avoir montré ses fesses en direct dans Le Mad Mag, Benoît Dubois a donc posté un cliché de lui entièrement nu dans une somptueuse piscine.
En légende, il reprend avec humour les paroles de Serge Gainsbourg écrites pour Isabelle Adjani : "Personne n'aurait vu mon petit pull marine, au fond de la piscine ? Je le cherche depuis 2h... #Adjani #Gainsbourg". Une image qui a bien fait rire ses fans, qui se sont amusés à lui déclarer que s'ils n'ont pas aperçu son petit pull bleu marine, en revanche ils ont bien vu son "petit cul".