Aurélie Preston a beau demander à l'équipe du Mad Mag de ne plus parler d'elle, ça ne fonctionne pas très bien... Hier, mardi 31 mai, Martial recevait Jeff, ex-candidat de Koh Lanta et des Anges 8. Ce dernier n'a pas manqué de dire tout le mal qu'il pensait du couple Aurélie/Andréane. De leurs côtés, Benoît Dubois et le remplaçant d'Ayem Nour leur ont lancé un nouveau pic à leur manière.
Histoire de montrer aux téléspectateurs à quel point il était facile "d'inventer un nouveau couple", Benoît Dubois et Martial ont donné de leurs corps. Lors de l'émission du Mad Mag diffusée hier sur NRJ 12, l'animateur et le chroniqueur ont dévoilé quelques clichés sexy assortis de "révélations" croustillantes sur leur "couple". Au programme ? Des photos où on voit les deux stars dénudées (bon, pas autant que dans les snaps d'Amélie Neten quand même) poser l'un avec l'autre. "Même nous, ça fait plus crédible !" s'est amusé Benoît Dubois. Découvrez la séquence en vidéo dans notre diaporama.
Ce n'est pas la première fois que l'équipe du Mad Mag se moque ouvertement d'Aurélie Preston. Au début du mois de mai, la star des Anges 8 avait annulé sa venue dans l'émission et s'était emportée contre l'équipe en vidéo. En retour, Martial et ses chroniqueurs l'avaient humilié.